Immoral de Chloe Wilkox

couv39085238

 

Auteure : Chloe Wilkox

Éditeur: Addictives

Nombre de pages : 490

Prix : 15.90

Genre : Romance, Young Adult

 

 

 

Résumé RetV2

 

Star de l’équipe de football américain du lycée, Logan est sexy, puissant, invincible. Aucune fille ne résiste à son charme, il obtient ce qu’il veut d’un claquement de doigts.
Sauf avec Izzie. Sa future demi-sœur lui tient tête, l’agace et refuse de se laisser intimider.
Il ne devrait pas trouver cela excitant. Il ne devrait pas la désirer, rêver d’elle, de baisers et de nuits débridées.
Leurs parents vont se marier, la société l’interdit, ils deviendraient des parias…
Mais comment résister ?

 

Mon avis VetR 2

 

Merci aux Editions Addictives pour l’envoi de ce roman !

 

Cela faisait très (très) longtemps que je n’avais pas ressenti de telles émotions pour un roman, même les derniers livres d’Emma Green ne m’ont pas fait cet effet-là. Pendant des centaines de pages, j’étais en apnée, totalement obnubilée par ma lecture, par les tourbillons, les tornades et les ouragans de sentiments qui se bousculaient en moi.

Ce roman décrit, avec la précision d’un métronome, un amour que je n’ose même pas rêver. Un amour cataclysmique qui renverse tout sur son passage, provoque des dégâts, créé des dommages collatéraux et qui pourtant brille de toute sa puissance ! C’était absolument magnifique autant que c’était terrifiant.
Comment deux personnes que tout oppose, même la morale, peuvent s’aimer d’un tel amour ? Est-ce qu’un amour aussi grand, aussi fort existe vraiment ? Plus je lis de romance, plus je me mets à espérer. Je garde espoir qu’un jour, quelqu’un croisera ma route et m’aimera fort, infiniment, indéniablement.

Il y a des personnes qui ont ce genre de pouvoir, un peu mystique, de nous faire ressentir mille émotions à la fois, des artistes dotés d’un don incroyable. Je n’étais pas prête pour un tel roman, pour une telle claque, pour un tel déferlement d’amour, d’interdit, pour cet immense amoncellement de sentiments. Je m’en suis pris plein la figure et maintenant ma vie me paraît bien pâle en comparaison. Je veux y retourner, m’y replonger, goûter encore une fois à ce bonheur exaltant !
Par pitié, faites que ce genre d’amour existe vraiment, pas uniquement dans les romans. Je ne veux pas passer ma vie à attendre quelque chose qui n’existe que dans la littérature et dans ma tête (et dans mon cœur).

Vous l’aurez compris, ce roman est un véritable coup de cœur, le premier depuis ce début d’année. Il a tout chamboulé, éclipsé tous les autres, il est bien au-dessus du lot. Pour ses personnages, pour cet amour totalement indescriptible pour le commun des mortels et pour tout le reste qui fait de Chloe Wilkox une héroïne des mots, une artiste de la romance, une auteure extraordinaire !
Alors merci de continuer à me faire rêver, espérer, dormir les yeux ouverts, merci pour ces mots tellement bien choisis, pour cette poésie et pour les larmes qui, bien malgré moi, ont dévalé les joues à plusieurs reprises.

C’était beau, c’était magnifique, c’était grandiose, c’était un coup de cœur !

Si vous chercher un roman à la hauteur (voire peut être même plus) des romans de Colleen Hoover et autres auteures américaines, ce roman est le vôtre !

Un commentaire sur « Immoral de Chloe Wilkox »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s