International guy – Los Angeles d’Audrey Carlan

IMG_5685

Auteure : Audrey Carlan

Editeur : Hugo Roman

Collection : New Romance

Nombre de pages :

Prix : 9,90€

Genre : Romance, New Adult

 

 

 

Résumé RetV2

 

Après avoir survécu à l’enfer sur terre, il faut que Parker et Skyler soignent leurs plaies. Pourtant, Parker n’a jamais été aussi heureux de toute sa vie. Il a la fille de ses rêves à ses côtés, et ça lui donne des ailes. L’avenir n’a jamais été aussi prometteur. Une dernière affaire les appelle à Los Angeles, en Californie : Royce et Parker doivent apporter leur expertise et leur expérience professionnelle pour une nouvelle émission de rencontres télévisées. Ils sont censés donner des conseils sur la vie, l’amour et les façons de rencontrer l’âme sœur. Pas question de mettre en avant ni d’utiliser sa relation avec sa petite amie célèbre, encore moins de faire une apparition dans l’émission. Ce devait être un voyage rapide. Un coup d’avion, quelques jours à L.A. pour faire le boulot et Parker rentrait pour s’occuper de sa femme qui, pendant son absence, doit gérer seule les séquelles de son traumatisme.
Comment Parker s’est-il retrouvé mêlé à tout ça ? Pire encore, que pensera Skyler quand elle le verra à la télévision dans le rôle d’un candidat ?

 

Mon avis VetR 2

 

Je tiens à remercier les Éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce livre !

 

Ça y est, il est temps de clôturer cette année. Douze tomes, douze villes, douze missions et des dizaines de belles rencontres. La saga « International guy » se termine avec Los Angeles et Parker et toute sa clique vont me manquer. J’ai adoré faire partie de leur voyage, apprendre à les connaître et à présent, j’ai un peu l’impression d’être un membre de leur famille !
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et il est grand temps pour moi de leur dire au revoir …
Dans ce tout dernier tome, Parker s’envole pour une petite mission à Los Angeles pour coacher les dernières recrues d’une émission de télé-réalité en vogue. Mais il ne s’attendait pas à ce que Skyler le piège et lui face la plus belle surprise de sa vie.
En douze mois, ils en ont vécu des choses et leur calvaire prend enfin fin. Ils vont aller de révélations en révélations, de surprises en surprises et de joies en joies. Tout est bien qui finit bien pour Parker et sa nouvelle famille très agrandie. C’était le mot de la fin, sans drame, sans pleur, sans cri, juste du bonheur et de l’amour.

 

J’ai adoré ce dernier tome qui clôture extrêmement bien cette saga rocambolesque. Il s’est passé toutes sortes de choses pendant onze tomes et il était grand temps, pour les Skypark, de souffler un peu. C’était exactement ce que j’attendais, de l’amour, de la passion et de la tendresse pour finir en beauté. Je peux maintenant tourner la page sur mes personnages chouchous en les sachant heureux et bien entourés !

Ce dernier tome était d’un romantisme à toutes épreuves. Qui ne pourrait pas croire en l’amour après ça ? Certainement pas moi ! Je continue d’être une fan inconditionnelle de l’amour et Audrey Carlan continue à me pousser dans ce sens !

Parker, Royce et Bo, ses trois frères au grand cœur que rien ni personne ne peut séparer, terminent en beauté, tant sur le plan personnel que professionnel.
Skyler est la femme la plus heureuse du monde.
Wendy est une femme forte, fière et foncièrement heureuse.
Paul, le frère de Parker, a enfin trouvé l’amour de sa vie.
Tout est bien qui finit bien et comme les contes de fées, ils vécurent tous heureux, sûrement avec des hauts et des bas, mais ensemble et c’est le principal !

 

J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette série, à la fois douce et pleine d’actions. Avec ses personnages, je n’ai jamais été au bout de mes peines ni de mes surprises. Certains tomes m’ont brisé le cœur et m’ont laissé un goût amer, d’autres m’ont fait sourire et m’ont redonné foi en l’amour !
Au final, je ressors de cette saga avec un petit pincement au cœur parce que j’aurais voulu qu’elle continue encore et toujours… C’était addictif, follement drôle et radicalement romantique ! International guy restera l’une de mes sagas favorites et je ne peux que vous conseiller de rencontrer Parker et sa grande famille, ils ont encore de la place pour chacun d’entre vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s