International guy – New York d’Audrey Carlan

temp

 

Auteur : Audrey Carlan

Edition : Hugo Romance

Collection : New Romance

Nombre de pages : 180

Prix : 9,95€

Genre : Romance, Erotisme

Résumé : 

Un homme au service des femmes.

C’est un Parker quelque peu anxieux qui s’envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n’est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.

Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu’elle n’ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d’engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.

Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance
pour la jeune femme ?

Mon avis :

 

Je tiens à remercier les Éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce livre.

 

Le mois précédent j’ai lu « Paris », le premier tome d’International guy, ce mois-ci j’ai lu « New York » et par rapport au premier tome, j’ai largement préféré celui-ci. Rien à voir avec les « Calendar Girl », j’ai trouvé ce tome doux et vraiment romantique. C’est cette petite touche de romantisme qui manquait dans les CG ou dans « Paris » avec celui-là, j’étais servie !

 

Dans ce tome-ci, Internation guy Inc, part à la conquête de New York pour venir en aide à une actrice/mannequin/égérie mondialement connue et l’idole des jeunes, en manque d’inspiration et de confiance en elle. Pendant tout un mois, Parker est mis au défi de lui faire retrouver la passion qu’elle a pour son métier, la joie qu’elle ressent quand elle joue la comédie et surtout lui rappeler qu’elle est extrêmement talentueuse quand il s’agit d’interpréter un nouveau personnage. Le petit bonus, elle est vraiment canon, ça aide plutôt bien 😉

 

Skyler est l’actrice du moment, assaillie de contrat de publicité et de proposition de films à gros budget, pourtant au fond, elle ne souhaite qu’une chose, être comme tout le monde. Une fille qui peut faire ses courses seule sans avoir à engager des gardes du corps. Elle adore son métier pour lequel elle a une réelle passion mais la célébrité a eu raison d’elle et elle n’ose plus sortir de chez elle. Skyler est un personnage vraiment touchant et qui manque cruellement de confiance en elle. Parker avec ses airs un peu trop sûr de lui, va faire la balance entre leurs deux personnalités. Parker va se la jouer très protecteur avec elle mais surtout très tendre. C’est cette petite touche de tendresse entre les deux personnages que j’ai particulièrement apprécié dans ce tome et que j’ai regretté dans les autres qui n’étaient que purement sexuel.

Par contre dans ce tome, on n’a pas beaucoup vu les deux associés de Parker, Bo et Royce, j’espère qu’on aura l’occasion de les voir un peu plus dans le prochain. Mais j’ai adoré la nouvelle assistance de notre trio infernal, avec son look décalé et son franc-parlé, j’ai hâte d’en découvrir plus sur elle 😉

 

Dans le prochain tome, Parker s’envole pour Copenhague, où une jeune princesse héritière a besoin de son aide la plus précieuse, j’ai vraiment hâte de voir ce qu’il va donner ! Je vous en reparle très vite !!

Je ne peux que vous conseiller cette nouvelle saga, qui pour le moment ne m’a pas déçue et semble plutôt prometteuse ! Vous avez de quoi m’en dire des nouvelles !

3 commentaires sur « International guy – New York d’Audrey Carlan »

  1. J’avais lu le premier tome et j’avais beaucoup aimé j’ai aussi préféré ce deuxième thème qui était vraiment trop bien ça a été un coup de cœur je hâte de lire la suite et d’en savoir plus aussi sur la relation de Skyler et Parker!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s