Forever you – Saison 2 de Rose Becker

temp

 

Auteur : Rose Becker

Edition : Addictives

Nombre de pages : 536

Prix : 14,90€

Genre : Romance, Drame, Young Adukt

Pour vous le procurer c’est par ici.

Résumé :

Sorry, mais je ne veux pas vous spoiler !

 

Mon avis :

 

Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour l’envoi de ce roman !

 

Il y a quelques temps maintenant, j’ai eu l’opportunité de lire « Forever You » Tome 1, que j’ai littéralement adoré, d’ailleurs ma chronique sur ce livre est disponible sur mon blog un peu plus bas.
Ce tome-ci promettait de belles surprises et on peut dire que je n’ai vraiment pas été déçue !
Je crois même pouvoir dire que le tome 2 est encore meilleur que le tome 1 !

Pour ne pas vous spoiler, je ne peux pas malheureusement vous résumer ce deuxième tome … Ne m’en voulez pas, vous me remercierez plus tard 😉
Sachez juste que Rose Becker est monté d’un cran sur l’échelle du « Grand roman » ! On est passé à la catégorie au-dessus ! Avec ce tome-ci on retrouve nos personnages à l’endroit exact où on les avait quittés. Le Corbeau n’a malheureusement toujours pas fait tomber le masque et il est prêt à frapper de nouveau. Le frère de Noam est toujours porté disparu et Grâce qui pensait garder sa petite vie bien tranquille, n’est pas au bout de ses surprises ! Mais en fin de compte, seul l’amour triomphe et est capable de vaincre l’impossible !

 

Dans ce deuxième tome l’histoire avance, des chamboulements viennent tout bouleverser et la vie de tous sera changer à jamais ! Chapitre après chapitre, on passe de révélations et révélations, toutes plus énormes les unes que les autres pour arriver à un final en apothéose. Pendant les 40 dernières pages, j’ai retenu mon souffle, sous le choc, abasourdie mais surtout totalement impuissante ! Cette fin, après le choc passé, est exactement ce qu’il fallait à cette histoire pour qu’elle prenne fin en beauté ! Il fallait une fin à la hauteur de ces deux romans absolument merveilleux et Rose Becker a trouvé les mots justes et les scènes parfaites pour qu’on puisse dire au revoir convenablement !
Je ne suis pas prête d’oublier cette duologie haute en couleurs, avec deux tomes coup de cœur.

 

Noam en plus d’être un mec torturé et beau comme un Dieu, est surtout très respectueux et aimant. Il est prêt à tout pour ceux qu’il aime. Il est le seul à se battre pour son frère, il est le seul qui refuse de le croire mort. Même en ce qui concerne Grace, il est extraordinaire. Il est ce qu’on pourrait appeler « l’homme parfait ». En même temps, avec Grace, ils se sont bien trouvés puisqu’elle est la « femme parfaite ». Sérieusement est ce qu’elle a seulement un défaut ?! Si je n’étais pas aussi jalouse, elle serait ma meilleure amie 😉

 

Comme pour le premier tome, j’ai adoré, l’histoire si bien construite de Rose Becker. Je m’y suis retrouvée plongée comme si j’y avais ma place. J’étais au lycée en compagnie de mes amis, guettant inévitablement le nouveau message de « The crow ». Je me suis retrouvée plongée à l’époque du lycée (certes ce n’était pas si loin mais quand même :P) et j’ai adoré ce sentiment ! J’ai toujours regretté d’avoir dû quitter le lycée pour rentrer à la fac et dans l’âge adulte ! Je serais prête à lire encore des dizaines de saisons de « Forever you » parce que je ne veux pas quitter cet univers !

Je ne peux que vous conseiller de lire cette histoire et de vous laisser porter par l’écriture de l’auteur. Ces mots nous touchent et nous bouleversent et cette histoire très réaliste rappellera des souvenirs à plus d’une (ou vous fera imaginer l’avenir, attention, pour le meilleur ou pour le pire :P).

3 commentaires sur « Forever you – Saison 2 de Rose Becker »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s