Fight for us de Amber James

IMG_0357

 

Auteur ; Amber James

Edition : Addictives

Nombre de pages : 276

Prix : 12,90e

Genre : Romance, Young Adult

Pour vous le procurer c’est par ici. 

 

 

Résumé :

Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent…

Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.

Mais lorsqu’ils se rencontrent sur un shooting, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?

 

Mon avis :

Je voudrais remercier chaleureusement les Éditions Addicitives pour tous les livres qu’ils m’envoient mais encore plus pour celui là !

Pour tous les livres que je lis, je me pose la question de savoir si celui-là va également me plaire. Très souvent, la réponse est « oui » mais parfois malheureusement, je suis forcée d’admettre que la réponse est négative. Avec des livres Addictives par contre, la réponse n’est jamais « non », je tombe amoureuse à chaque fois, à tous les coups ! Et j’en suis la première surprise, parce que tous ne peuvent pas déclencher un coup de cœur, mais avec cette maison d’édition, je sais que j’avance en terrain conquis, je n’ai jamais été déçue. Et « Fight for us » ne fait pas exception à la règle, je suis folle de ce roman ! Enfin soyons claire, je touche du bois, je ne veux pas que le prochain soit une déception, je ne veux pas me porter la scoumoune, pas que je sois superstitieuse, mais je ne vais pas tenter le diable 😛

En vérité, j’adore les romances et si vous me connaissez bien, avec moi c’est un fait avéré. Colleen Hoover n’est pas mon auteure préférée pour rien ! Alors dès qu’il s’agit de romance, je deviens un peu pointilleuse et il faut mettre le paquet pour m’impressionner. Et à force de lire encore et encore les mêmes histoires à l’eau de rose, mon exigence augmente. J’ai donné une chance à ce livre en me disant « pourquoi pas, peut être va t-il m’impressionner ! ». J’ai ouvert le livre et je me suis laissée emportée … (dans le bon sens du terme).

J’ai adoré cette lecture simple mais tellement efficace, qui nous délivre exactement ce que l’on attend d’une romance : de l’amour, de la passion, un peu de drame et une happy ending ! De quoi nous faire toutes rêver (qui n’a pas envie de rêver éveillé ?). Avec certaines romances, il est parfois difficile de revenir à la réalité, de reprendre sa vie normale. Vous allez peut être me prendre pour une folle mais c’est la pure vérité.

A force de lire de l’amour encore et encore et en quantité astronomique, remettre les pieds sur terre dans un monde aussi détruit et ravagé par la haine et la déception, c’est se prendre une claque en pleine figure ! Tous les livres de CoHo m’ont fait cet effet là, et « Fight for us » aussi. J’ai lu ce livre en 2 jours seulement et pendant ces deux jours, je suis restée en Californie ou bien installée dans leur chalet en pleine montagne ! La redescente va être compliquée, ouvrir un autre livre également, l’apprécier encore plus …

 

« Nos nuits sont torrides… mais puis-je lui faire confiance ? »

Aileen est une jeune orpheline qui a très vite réussis à se faire une place dorée dans le monde du mannequinat ! Même si elle n’a pas la taille requise, son professionnalisme à tout épreuve lui a ouvert toutes les portes de ce monde très fermé. Elle devient très vite l’égérie d’une grande marque de maillot de bain et le most : son photographe est mondialement connu pour ces clichés fabuleux !

Au cours de la séance photo, l’atmosphère devient électrique et la tension palpable ! Pour ne rien cacher, tout le monde a de quoi baver sur les abdos d’Alexander Simmons … Et alors qu’elle croyait ne plus jamais le revoir, le sort s’acharne, son avion est annulé ce qui le mettra en retard à son prochain shoot. Mais en plus d’être beau gosse, Alexander est également richissime (ca n’enlève rien à son charme :P), il lui propose donc, en grand gentleman qu’il est, d’affréter son jet privé et de la ramener sur le territoire américain ! C’est dans l’avion, que tout dérape … (je vous évite le jeu de mot s’envoyer en l’air :P).

Après avoir passé une nuit torride avec son photographe, rien n’aurait pu entacher sa bonne humeur ! Et pourtant … une photo d’elle complètement nue prise par Alexander en privé, est postée sur son compte twitter. En un temps recors, cette photo fait le tour de la planète … Elle devient la risée de tous, ses contrats sont annulés. Ce monde qui l’a tant choyée, lui tourne maintenant le dos ! Mais alors que cette épreuve aurait pu les séparer, ils vont s’accrocher l’un à l’autre, se soutenir et trouver celui ou celle qui a mis en péril la carrière de d’Aileen et Alexander.

 

J’aime ce genre de romance faite d’action et de suspens. Parce que rien ne se passe jamais bien du premier coup, il faut bien le dire, il y a toujours des moments où le sort s’acharne. Dans les romans, ça passe ou ça casse. Et je trouve merveilleux la façon, dont les personnages se soutiennent toujours, coute que coute dans les romans, comme si leur vie en dépendait. J’aime l’amour qu’ils ressentent, comme s’il était invincible, qu’il était capable de déplacer des montagnes, de résister à toutes les épreuves ! On pourrait presque dire qu’Aileen et Alexander sont le parfait cliché des couples de romances, mais c’est tellement agréable de pouvoir lire, « vivre » leur amour indestructible, on pourrait presque y croire !

La plume de l’auteur est juste merveilleuse, elle nous fait rêver d’amour les yeux ouverts et on a à peine conscience que l’amour s’insinue dans nos veines. J’adore cette sensation de tomber amoureuse d’un roman en quelques pages, ne plus être capable de le lâcher, de lui faire l’affront de l’abandonner.. J’aime ce genre de livre qui nous ravage de cœur avec un tsunami d’émotions et qui nous fait tomber amoureux encore et encore !

Alors « Fight for us » est un coup de cœur pour moi, une romance toute en délicatesse, pleine d’amour et de tendresse que je les aime !

Si vous aussi vous êtes des addicts d’Amour avec un grand A, ce livre est vraiment fait pour vous ! Je vous conseille ce petit roman et j’espère qu’il saura conquérir votre cœur de la même manière qu’il a conquis le mien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s